BOMBERG

Qui est BOMBERG ?

Esprit anti-conformiste ? Totalement assumé. Libre ? Assurément. BOMBERG trace son chemin hors des sentiers battus de l’horlogerie traditionnelle, et crée des montres pour ceux qui se différencient, cools et créatifs, sûrs d’eux, aux quatre coins du monde en Amérique Latine (ses marchés-moteur notamment au Mexique où la marque est déjà n°5 des marques horlogères lifestyle), aux USA, en Asie et en Europe.

Marque suisse, indépendante, agile, rapide, basée à Neuchâtel, BOMBERG trace sa voie à coups de fortes références aux univers des tatouages, symboles et icônes. Le Tattoo. Justement. La marque en est proche depuis 2012. Précurseur. Osé à l’époque. Fearless. Aujourd’hui, le claim de son nouveau positionnement et de ses campagnes de pub : #TattooYourDesire. Tout un univers. Tattoos extrêmes, tattoos intimistes. Différents courants à travers le monde, différentes communautés, BOMBERG racontent leurs histoires, met en lumière leur créativité, affirme leur personnalité.

La qualité suisse, des designs aboutis et un positionnement accessible particulièrement compétitif comme mots d’ordre dans tous les développements. Là où les marques suisses dites Access restent souvent classiques, BOMBERG s’affranchit. Ses codes, son esprit et son identité anti conformiste collent à l’époque.

BOMBERG n’est pas une marque habituelle de montres, BOMBERG c’est un état d’esprit, une marque lifestyle ultra-créative, différente, qui fait son chemin en parallèle des circuits classiques. L’horlogerie aujourd’hui. Déjà une sélection de bijoux et d’accessoires aux codes bien trempés… C’est tout un nouvel univers qui surgit.

Pas de limite à la création. BOMBERG déstructure les archétypes habituels des marques, et revendique être une marque de niche. Ne pas plaire à tout le monde. Au contraire, générer le Oui ou le Non, J’aime ou J’aime pas. BOMBERG s’adresse aux caractères qui refusent les stéréotypes, et prennent tout simplement le contrôle. Sur eux-mêmes d’abord.