Following an episode of stress experienced by Bolt, we were put in contact with the "Bouledogue Attitude" Foundation, based in Neyruz-sur-Moudon, in the canton of Vaud, whose mission is to welcome and rehome abandoned bulldogs. This one directed us towards natural food containing CBD.

CBD is known, among other things, for its positive natural properties. By depositing directly on the surface of nerve cells, the active components of CBD help relieve stress and anxiety and make the nervous system more resilient and stronger. Bolt quickly felt better, he got better and is now in great shape. The CBD had a very positive effect and allowed him to find a second youth!

From this fortuitous meeting was born a desire for a long-term partnership with this local and Swiss actor, fundamentally human and anchored in our values. Everything connected in a logical and simple way, like any beautiful story!

Isabelle Dupraz, Director of the Fondation Bouledogue Attitude

"At our first meeting, we immediately sympathized with David. He had two beautiful English bulldogs with him who were a bit unruly. We stayed in touch to monitor their diet and well-being. When he told me about his plan to get more involved with our foundation to help us develop a safe haven for our dogs, I was a little surprised as you can imagine. That a brand like Bomberg would want to develop a partnership with a local player on a human scale delights me. Our dogs thank him."

Isabelle Dupraz - David Sanchez

Suite à un épisode de stress vécu par Bolt, nous avons été mis en contact avec la Fondation « Bouledogue Attitude », basée à Neyruz-sur-Moudon, dans le canton de Vaud et qui a pour mission d’accueillir et de replacer des bouledogues abandonnés. Celle-ci nous a orientés vers des aliments naturels à base de CBD.

Le CBD est connu, entre autres, pour ses propriétés naturelles positives. En se déposant directement à la surface des cellules nerveuses, les composants actifs du CBD permettent de soulager le stress et l’anxiété en plus de rendre le système nerveux plus résistant, plus fort. Bolt s’est rapidement senti mieux, il a repris du poil de la bête et est aujourd’hui en pleine forme. Le CBD a eu un effet très positif et lui a permis de retrouver une seconde jeunesse !

 De cette rencontre fortuite est né un désir de partenariat sur le long terme avec cet acteur local et suisse, fondamentalement humain et ancré dans nos valeurs. Tout se liait de manière logique et simple comme toute belle histoire ! 

Isabelle Dupraz, directrice de la Fondation Bouledogue Attitude

« A notre première rencontre, nous avons tout de suite sympatisé avec David. Il avait avec lui deux magnifiques bouledogues anglais qui étaient un peu turbulents. Nous sommes restés en contact pour le suivi de leur régime alimentaire et leur bien-être. Lorsqu’il m’a parlé de son projet de s’impliquer plus dans notre fondation pour nous aider à développer un havre de paix pour nos chiens, j’ai été un peu surprise comme vous pouvez l’imaginer. Qu’une marque comme Bomberg ait envie de developper un partenariat avec un acteur local à taille humaine me ravit. Nos chiens le remercient. »